Innovative Technology - Product Order
DDN Professionel

Caractéristiques du DDN

Le Devis directeur national (DDN) est le plus important devis directeur générique bilingue disponible dans le commerce en Amérique du Nord. Ses caractéristiques comprennent :

Rapidité

L'utilisation du DDN se fonde sur la suppression des éléments du devis directeur qui ne s'appliquent pas au projet en cours. On réduit ainsi la possibilité d'erreurs susceptibles de se présenter lorsqu'on rédige un document à partir du début ou si on copie divers éléments provenant de projets antérieurs. L'utilisation d'un devis directeur complet comme le DDN réduit la quantité de travail nécessaire pour rédiger un devis et permet ainsi des économies d'argent.

Adaptabilité

Le DDN est souple et convient aux projets grands, moyens ou petits, à la construction de bâtiments neufs qu'à la rénovation de bâtiments existants, aux travaux du secteur privé aussi bien que du gouvernement, ou aux dispositions diverses des appels d'offres et des contrats. Le DDN n'apporte aucune limitation quant aux produits, aux concepts ou aux techniques pouvant être utilisés par le concepteur.

Protection Juridique

Le DDN réunit les connaissances spécialisées des plus grands spécialistes du Canada en matière de devis, de documents contractuels et de technologie de la construction. Le DDN fait constamment l'objet de révisions de la part de l'industrie afin de garantir qu'il représente les pratiques commerciales et les technologies de la construction les plus récentes. Le texte est clair, précis et suffisamment détaillé pour rendre la signification désirée.

Français et Anglais

Le DDN est disponible en français et en anglais. En anglais on l'appelle le National Master Specification (NMS). La traduction d'un document, lorsqu'elle est nécessaire, se fait plus rapidement, à moindre coût, car il suffit de traduire les modifications apportées. Le texte dans les deux langues est conforme à la technologie reconnue de la construction.

Mises à jour du DDN

On apporte continuellement des améliorations au DDN afin de tenir compte des recommandations de l'industrie, de l'évolution des produits et de la construction, des modifications apportées aux normes et aux codes, et ainsi de suite. Les clients du DDN achètent chaque année, à peu de frais, un service de mise à jour annuelle sur CD-ROM, qui garantit la protection de l'investissement qu'ils ont fait en achetant le DDN.

Innovative Technology Inc. : Construction specification software © 2017 | Politique en matière de confidentialité | Garantie et licences
Téléphone : (613) 841 0050 | Sans frais d'interurbain : (877) 519 4484 | Ventes: ITI_Sales@innovative.ca | Soutien technique: ITI_Support@innovative.ca

Innovative Technology - Product Order
NMS Professional

Features of the NMS Professional

The National Master Specification (NMS) is the largest bilingual generic master construction specification available commercially in North America. The features include:

Time Savings

The NMS is a "deletion" master. Deleting inapplicable portions of the specification is faster and less prone to error than writing a document from scratch or copying from a previous project. Using a comprehensive master specification like the NMS reduces the work involved in specification writing and saves money.

Adaptable

The NMS is flexible and suitable for use on large, medium, or small projects; new or renovation construction; private or government work; or, varying tender or contract arrangements. The NMS does not restrict the designer from using any products, design concepts, or construction techniques.

Legal Protection

The NMS embraces the accumulated expertise of Canada's foremost authorities on specifications, contract documents and construction technology. The NMS is constantly reviewed by industry to ensure it represents current trade practices and construction technology. The text is clear, precise, and of sufficient detail to convey the desired meaning.

French and English

The NMS is available in either the English or French languages. In French it is called the Devis directeur national (DDN). Translating a document, if required, is faster and less costly as only the edited changes will need translation. The text in both languages follows the recognized current construction technology.

NMS Updates

The NMS is continually altered to incorporate industry recommendations, product and construction changes, standard and code changes, and the like. NMS customers purchase an annual update service on CD-ROM, for a modest yearly fee, to ensure that their investment in the NMS is protected.

Innovative Technology Inc. : Construction specification software © 2017 ITI All rights reserved | Privacy Policy | Licensing and Warrantee
Phone:(613) 841-0050 | Toll-free: 877-519-4ITI (4484) | Sales: ITI_Sales@innovative.ca | Support: ITI_Support@innovative.ca